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Service intégré

Vous encadrez des entreprises depuis leur création et les soutenez dans toutes les phases de leur croissance. Chez Acerta, nous l’avons bien compris. C’est pourquoi nous vous offrons un service intégré afin que vous puissiez aider vos clients de façon optimale dans chaque aspect de la gestion de leur entreprise. Grâce à l’aide d’Acerta, vous épaulez vos indépendants débutants afin qu’ils démarrent sur les chapeaux de roue et vous stimulez vos clients à réaliser leurs ambitions et à accroître leur succès.

Confiez les formalités administratives à Acerta. Nous suivons de près les changements en matière de réglementation et traitons efficacement et correctement les affaires administratives et pratiques. Cela vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.

En tant que conseiller, vous êtes souvent le premier à être informé des changements chez vos clients et vous devez être les premiers à agir. Chez Acerta aussi, votre client est notre priorité. Nous disposons d’une vaste offre de services afin que vous-même puissiez offrir le meilleur service à vos clients.

Tout sous un même toit

Chez Acerta, tous les services dont vous avez besoin pour soutenir vos clients sont rassemblés sous un même toit.

Service pour starters et indépendants

Afin d'encore mieux vous servir, vous et votre client, deux équipes Acerta spécialisées sont à votre disposition : le « service starters » et le « service indépendants ». C'est avec plaisir que nous vous les présentons.

Service starters

  • Vous et vos clients pouvez vous adresser à nos collaborateurs du service starters pour une demande, une modification ou une cessation du numéro d'entreprise et pour l'affiliation à la caisse d'assurances sociales. Nos spécialistes répondront volontiers à toutes les questions relatives au lancement d'une activité indépendante.
  • Ce service est développé dans tous nos bureaux. Vous en trouverez une liste ici.
  • Il vaut toujours mieux prendre rendez-vous. Cela peut se faire au 078-05 10 62 ou à l'adresse starters@acerta.be.

Service indépendants

  • Vous et vos clients pouvez vous adresser à nos collaborateurs du service indépendants pour des questions sur le statut social des travailleurs indépendants, portant par exemple sur :
  1. les cotisations sociales
  2. l'estimation des revenus
  3. l'attestation d'affiliation
  4. les droits en matière de statut social : allocations suite à une naissance, allocations familiales, incapacité de travail, informations générales sur la pension…....
  • Ce service est uniquement développé dans nos bureaux provinciaux : Bruxelles, Namur-Jambes, Antwerpen-Wilrijk, Gent, Hasselt, Kortrijk, Leuven. Cela témoigne d'un choix délibéré d'augmenter les connaissances professionnelles au niveau de l'équipe et d'assurer un service permanent.
  • La plupart des questions concernant le statut social peuvent être traitées rapidement et utilement par téléphone (078 05 10 64) ou par e-mail à l'adresse independants@acerta.be. Nous vous conseillons donc de nous contacter d'abord par ces voies. Et nous pouvons toujours prendre un rendez-vous si cela s'avère nécessaire.

Gestionnaires de dossiers

Pour vous épauler dans la gestion de vos dossiers clients, vous pouvez compter sur l’expertise des gestionnaires de dossiers d’Acerta Secrétariat social. Grâce aux conseils minutieux de votre gestionnaire de dossiers, vous aidez vos clients à faire plus rapidement les bons choix.

Conseil juridique

Vous pouvez adresser vos questions juridiques au centre de services d’Acerta et à nos services juridiques. Nos juristes expérimentés se feront un plaisir de vous aider, même dans le cadre de dossiers complexes.

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